Red Bull King of the Chair 2020 Sit-kiting Cape Town

« Je ne peux plus marcher, mais j’apprendrai à voler. » C’est ce que Willem a dit après s’être retrouvé en fauteuil roulant en 2017 en raison d’un accident de moto. Son grand rêve était de faire du kitesurf sur les vagues d’Afrique du Sud. À la clinique de réadaptation, il a commencé sa recherche des possibilités de réaliser son rêve. Il avait une planche de surf personnalisée produite avec un siège dessus. Après des mois d’entraînement intensif, le moment était enfin venu. Début 2019, Willem s’est envolé pour Le Cap, où il a réalisé son rêve. « Cette aventure a dépassé même mes rêves les plus fous. »

Aujourd’hui, la mission de Willem est de promouvoir le sport de sit-kitesurf et avec sa fondation, il contribue à rendre le sport accessible à plus de personnes handicapées. Willem donne des conférences de motivation dans le monde entier sur le leadership personnel, le changement et la réflexion sur les possibilités. Il inspire les autres à ne jamais cesser de rêver!

Fondation Willem Hooft

La Fondation Willem Hooft rend le sit-kitesurf accessible aux personnes handicapées physiques. Nous y parvenons en organisant des cliniques de sit-kite, des camps, des compétitions et en développant du matériel sûr et abordable pour le sit-kitesurf.

Pour plus d’informations sur la Fondation Willem Hooft et les événements, visitez le site Web, suivez-le sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à la lettre d’information.

Je terminerai par une citation de William Shakespeare :
« La passion s’accroît en raison des obstacles qu’on lui oppose »

Sources:
fondation Willem Hooft
Youtube

Waterman

About Fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.