Moona Whyte est originaire de la côte d’Oahu à Hawaï ou elle a la chance de passer un lockdown pas comme les autres. L’hawaïenne nous offre une déclinaison de plusieurs vidéos principalement axé sur le strapless entre les Îles Marchall et Hawaï. C’est dans ce cadre exceptionnel que son papa lui a appris à faire du kitesurf à l’âge de 14 ans et, par la suite, elle a pu vivre son rêve et devenir kitesurfeuse pro et avoir la chance de voyager à travers le monde pour découvrir des coins reculés, des joyaux cachés, de belles personnes et des vagues époustouflantes.

Moona est rapidement devenue amoureuse des vagues et a appris très rapidement toutes les disciplines et déclinaisons de notre sport. Triple championne du monde, l’hawaïenne adore se lancer dans de belles sessions à la maison sur son homespot le North Shore d’Oahu à Hawaii.

Moona Whyte est profondément amoureuse de Mère Nature et engagée dans la protection de notre planète. Quand elle n’est pas dans l’eau, Moona se consacre à d’autres passions comme la cuisine pour concevoir des plats à base d’aliments sains, la guitare pour reprendre ses morceaux préférés, la photographie afin de mettre en valeur la beauté du coucher de soleil. Voilà une fille bien en équilibre entre sport et passion pour la nature.
Son objectif dans la vie est d’inspirer les autres à s’ouvrir à la beauté et aux plaisir de la nature dans un profond respect.

Aloha.
Waterman

Sources :
youtube
moonawhyte.com

Red Bull King of the Chair 2020 Sit-kiting Cape Town
Airush Kiteboarding Sessions – From Above featuring Oswald Smith