Aaron Hadlow Absent de La première étape du PKRA

La première étape du PKRA à commencé et se déroule à Huan Hin en Thaïlande et sur la liste des inscrits, aucun Aaron à l’horizon !

D’ailleurs sur son twitter on peut y lire :

# freezing in the UK, playing a bit of football, now I’m off to DR tomorrow morn.

#Project +27 1.4 on megaloops, encoding now!

Qu’est ce qu’Aaron est en train de nous préparer cette année?

Fait-il le chaud et se permet-il de sauter une étape, car il sait qu’il récupèrera rapidement des points?

Planche-t-il sur sa marques?

Que de questions! En espérant que les réponses risquent de rapidement pointer le bout de leur nez.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. On s’en doutait après son absence à la première étape du tour PKRA 2010, c’est désormais confirmé. De source sûre, Aaron Hadlow, 5 fois champion du monde et troisième en 2009 ne participera pas au tour PKRA 2010.

    D’après notre source, il a décidé de se retirer de la compétition en 2010 et réfléchira à un possible retour sur le tour en 2011, mais cela n’est pas encore certain. Il en profitera pour parcourir le monde et se consacrer à la création de nouveaux tricks ainsi que d’autres projets que l’on a hate de découvrir.

    On lui souhaite tout le meilleur pour cette année, et on éspère le voir en vidéo pour qu’il nous régale de ses tricks engagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.