Home >> Gears >> Controlled Chaos – Kiting in Sardinia

Controlled Chaos – Kiting in Sardinia

james-boulding-laberto-rondinaDe la top edit de la part the James Boulding qui a récemment rejoint la team Cabrinha.

Rendez-vous sur les plages de Sardaigne avec Alberto Rondina armé de sa Chaos. De superbes images pleines en couleurs.

 

Cabrinha Chaos 2014 – Sardaigne

Check Also

L’histoire de la marque Ride Engine

Coleman Buckley est l’homme derrière Ride Engine. Originaire de Santa Cruz, il n’était pas satisfait …

10 comments

  1. Très film « Snatch » à 00:48…

  2. Je me demande si c’est mieux la Sardaigne ou la Sicile en destination kite…mmMMmm

  3. On n’a pas beaucoup bougé en Sicile cette fois, donc je ne saurais juger sur tout le potentiel de l’île… Mais j’ai eu l’occasion de voir pas mal de spots du sud de la Sardaigne (mon père habite près de Cagliari…), et c’est capo feto puissance 1000 !

  4. Il fait pousser des agrumes ton papa? 🙂

  5. Lol vive les clichés! Il y a des vraies villes en Sardaigne, avec des sociétés, des magasins, des voitures :p… Sincèrement je pense que ce serait bien de se faire un kite trip là-bas, les possibilités sont immenses et la beauté de l’île est à couper le souffle… Faut voir avec les logements

  6. logement c’est déjà réglé. ton père emprunte sa maison à cette bande de sauvages… (dit lui de prendre une très bonne assurance)

  7. raahh j y vais dans moins d un moi….ca va etre bon!!!!

  8. Haha raf, je ne sais pas si tu veux dire pretes par empruntes, mais chez mon père ça risque d’être dur pcq il habite dans un petit appart… Par contre ses beaux parents ont une belle petite maison de vacances à endroit paradisiaque appelé Santa Margherita di Pula, je devrais peut être leur demander s’ils voudraient bien prêter leur maison à une petite bande de jeunes kiteux civilisés, je suis sûr qu’ils seraient d’accord…

  9. Il y a un vol ryanair pour le sud de l’île à Cagliari. Je l’avais pris il y a 2 ans pour rencontrer les gars de kiteloose.
    Le sud de l’île est beaucoup plus pauvre que le Nord. Bien que depuis la construction de cette aéroport, le commerce et le tourisme a repris un peu.

    Sinon dans le Sud de l’île j’ai pas ridé, je suis parti sur la côte Ouest. Premier jour 4à noeuds, j’ai serré les fesses!

    Perso, j’aime voyager et changer de spots, donc je suis chaud pour la Sardaigne, et comme on est toujours en Italie, on mange toujours bien :). Enfin, faudrait tester la Grèce aussi! Un peu de Feta à la place de la Mozza, ça fera pas trop de mal 🙂

  10. vraiment sympa, surtout le petit spot de vague.
    Aller Jérome fait péter ça dans les trip pour l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.