Friday Kitesurf Babe: Celine Rodenas

Celine RodenasPour ce Vendredi, rendez-vous avec Céline Rodenas, rideuse française engagée sur le tour du PKRA et sponso par FOne Kiteboarding et Jeewin.
« J’ai grandi et vécu 18 ans en Haute Savoie prés d’Annecy. Durant toutes ces années de mon enfance, j’étais à la recherche du sport qui me passionnerait au point d’y consacrer un partie de ma vie. Issue des montagnes, j’ai toujours fais beaucoup de ski et de snowboard. J’ai aussi eu la chance de pratiquer énormément de sports (hand ball, athlétisme, gymnastique, escrime…), étant de nature hyperactive.
Après l’obtention de mon bac, je commence la fac de sport en Savoie, je décide de continuer dans le sud à Montpellier.
C’est à la fin de mes études que j’ai découvert en 2005 le kitesurf.

Partager entre la passion de ce sport et les voyages, je pars en Grêce sur l’île de Rhodes pour apprendre le kite,
J’ai alors commencé les compétitions à partir de ce moment là , avec cette attirance toujours poussée pour l’adrénaline. »

Celine-Rodenas-kitesurf

Celine Rodenas – Kitesurf

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

4 comments

  1. Elle est vraiment baleze !

  2. Elle est vraiment Jolie !

  3. Elle l’est vwaiment !!!!
    ;P

  4. Normal, c’est une savoyarde ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.