Et les filles !! ce week-end, il est fait pour vous !!

Girls & Ladies, le désormais incontournable WEEK-END ENTRE’AILES est de retour pour sa 4ème édition, cette année à Cayeux-sur-mer ! Il se déroulera du 1 au 2 juin 2013, CE WEEK_END!! Un week-end 100% girls (mec toléré)! Ambiance et fou-rires garantis !!! (et les courbatures aussi…!)

Pour info, Kitesurfeur.be et le magasin de kitesurf UNHOOKED.BE sera sur place avec du matériel de kite en Test (Flysurfer, Blade Kites, les combis et harnais fille Prolimit, des mountainboard MBS, et les nouvelles et toutes stylées planche BlankForce). Certains du forum sont en train de s’organiser pour du covoiturage et pour le logement. Si vous êtes intéressé(e)s par ce week-end, faites le savoir en discutant en dessous de cette news.

AKIF_EntreAiles_2013_affiche

Session d’anthologie pour les rideuses autonomes sur le beau spot de Cayeux et ses environs, avec coaching de progression pour celles qui choisissent la formule «progression».

Du matos à tester : notre partenaire Casual Rider nous fait découvrir les sensations des ailes à caisson Flysurfer, Freug’s Kiteboarding ses boards conçues pour les filles, le shop Wind&Kite nous dévoile la gamme F-One 2013, nos voisins belges Unhooked.be nous rejoignent avec du test Blade, Airush et Prolimit … On n’est pas gâtées les filles?

Les initiateurs Powerkite de la Ligue encadreront les filles qui veulent s’essayer au moutainboard et buggy!

On se voit sur place !!

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

4 comments

  1. Je serai là sur place et au complet dans ma camionette. par contre, je suis intéressé pour un hébergement sur place à plusieurs.

  2. Je serais la avec Xavier.

    On avait prévu de camper ou de prendre un bungalow s’il y a assez de monde ! On part vendredi soir ou samedi matin de Mons, avec la voiture déjà bien chargée. Avec le matériel de camping, impossible de prendre une personne en plus.
    Si bungalow, c’est p-e possible en étant raisonable sur le matériel à prendre 🙂

  3. Bouhouhouhou vous partez sans moi snif

  4. Yes le vent remonte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.