Jeremie Tronet’s Travel Series S02e04 – Union Island with Mallory de la Villemarque


jeremie-tronet-kitesurf-grenadines
Après des années à voyager à travers le Globe, Jérémie Tronet, le rideur français originaire de Bretagne a finalement trouvé place à son goût aux coeurs des Caraïbes dans les îles Grenadine et Union Island. Il y a installé sur place son JT pro
Kite Center (kiteschool, hébergement sur le spot,…) La bonne saison pour le kitesurf est de décembre à Juin.

 

Jeremie Tronet – Kitesurf center school – Grenadines & Union Island

 

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

8 comments

  1. terrible vidéo, à 2’45 ça doit faire mal 😉
    les spots sont méga cool surtout le two in one j’adore.

  2. la chute sur les patate de corail ou oursins aie aie
    ou une doudouce de requin quand tu va chercher ta planche en bodydrag

  3. Ce qui me faire peur là-bas c’est le fond de l’eau. corail ou pas corail? car il y a plein de truc pas net dans cette eau turquoise..

  4. j’y reviens la semaine passée… pas de soucis dans cette eau turquoise, parfois les chaussons sont intéressants mais sinon c’est vraiment top. Je conseille à tous cette expérience, eau à 28°, soleil avec qq nuages pour donner de l’ombre. C’est à faire en bateau pour aller d’île en île découvrir les Grenadines.. belle vidéo promotionnelle ;o)

  5. et tu es parti avec quel organisateur de voyage?

  6. pluto kite, croisière en cata 47 pieds. Directement avec le proprio du boat. C’est pas donné mais all inclusive et no stress.

  7. plutokite.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.