Le kiteboat DARED.

Vous aimez la vitesse sur l’eau, les engins de loisirs, la technologie, le design… mais aussi les projets à taille humaine, fruits des idées et des efforts de simples passionnés, alors pourquoi ne pas soutenir le projet Dared pour la réalisation de son nouveau prototype ?

dared XK

Ce nouveau prototype, qui reprendra les multiples innovations développées par son inventeur sur ses précédents proto, vise à mettre au point, avec l’aide de l’ESTIA, un kiteboat pour tous : fun, rapide, esthétique et facile à transporter.

« Je crois beaucoup en l’avenir du kiteboat, je pense que c’est une nouvelle dimension pour le monde du kite et une extraordinaire perspective pour la voile sportive ». Après toutes ces années de travail je pense être capable d’offrir un engin utilisable par un très grand nombre de personnes et couvrant un large éventail de type de naviguation. Le kiteboat DARED est customisable pour s’adapter: speed, LD, randonnée, freestyle… »

Le projet Dared est désormais en ligne sur un site de crowdfunding. Vous pouvez participez en fonction de vos moyens, de votre intérêt pour ce projet, et de votre grain de folie, à ce beau projet.

 

Toutes les informations sur cet engin novateur, son créateur et ce mode de participation, sont sur la page Kisskissbankbank projet Dared.

L’historique de Dared est aussi visible sur le blog du même nom.

http://projet-dared.com

A document in English, about the Dared project, is also available here.

 Etes-vous prêt a entrer dans l’aventure?
Projet Dared – Kitesurf Boat

About gurval

5 comments

  1. Alors, vous en pensez quoi de ce projet?
    Perso, c’est le truc que j’essayerais bien une fois. mais…..dès qu’on passe en structure flottante…de ce style je préfèrerais à mon avis davantage le catamaran.
    mais bon,…Je demande à tester!

  2. hum.. curieux d’essayer aussi …
    Mais bon, je pense que dés qu’il y a assez de vent, je serais quand même toujours avec une planche au pieds..

    Par contre, je peux encore imaginer que c’est avec un « genre » de véhicule comme celui ci que l’on pourrais reprendre le record de vitesse en « kite » (qui selon moi, ne pourras plus jamais être atteins par un kiteur normal du fait que toute la force doit passer dans les jambes)

  3. Un bon concept pour les personnes a mobilité réduite.
    Sinon un bon moyen pour les fans de voile ( Laser, 420, … ) d’avoir un engin leger et transportable.
    Bon point pour l’attache du loop sur le bateau car cela est plus safe en cas de problème.
    A essayer mais des qui’l y a 9/10 nds je serais sur l’eau avec ma board sinon je préfère faire du Laser.

  4. Voyez le monocoque a 20 noeds de vitesse

  5. Dans le crash test , tout ce carbone bien pointu me laisse songeur…. une bonne galère…..et??? je ne le conseillerais pas a un débutant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.