Don’t Let Go -Trailer

windsurf-don't-let-goCe n’est pas du kitesurf, mais bien une vidéo de nos confrères planchistes qui méritent plutôt le détour. A vous de juger.


Windsurf – Don’t Let Go

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

4 comments

  1. j’avais quand-meme mon petit niveau en windsurf avant d’arrêter… et effectivement la houle est très dangereuse. tu tombes la dedans et tu passes dans la machine à laver pendant des 10aines de mètres… on ne peux que espérer qu’on ne reçois pas la planche en plaine figure…
    vive le kite 😉

  2. c est sur j ai déjà été pris en machine a laver dans des vagues de 2 m avec bodyboard ca c est déjà galère alors en windsurf je veut même pas y gouter

  3. Perso, je respecte le niveau. mais effectivement je crois que pour arriver à ce niveau, il faut en casser du matériel.
    Secondo, les figures de frontroll en windsurf, c’est impressionnant, mais je trouve que ça n’est pas fait pour ça, C’est quasi impossible d’amortir la réception grâce l’aile. Comme on le voit dans la vidéo, ca pardonne pas…

  4. c est sur ils ont du niveaux les gars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.