[email protected] // Flexifoil

Les riders de la team [email protected] équipés de flexifoil et entre autre de la nouvelle Proton sur le spot du Grand Gaube sur l’île Maurice.

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. comme me le faisait judicieusement remarquer Ben, si vous regarder le chicken-loop pendant le déhooké sur les barres des flexi, ils pendouillent et c’est trop de la merde pour se rehooker rapidement (du vécu également, il bouge dans tous les sens quand on essaie de visser le crochet du harnais). Ils sont quasi chaque fois obligé de le remettre à la main. Je ne comprend pas comment flexi n’a pas arrangé cela depuis 4 ans. La seule solution qu’ils proposent et l’achat d’un gros hook, un peu trop extrême pour ceux qui veulent se déhooker de temps en temps et repasser en hooké fermé pour un peu de oldschool si le temps se corse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.