Naish TV Episode 20 : Private Session

Cet été, Naish a décidé de faire une compétition “Big Winds” sur le spot de la Hood River (Oregon) afin de donner un peu de retour à ses fans des Naish Kiteboarding TV episodes. Le gagnant, Peter Knof, est présenté dans cet épisode et a eu la chance de pouvoir se faire offrir une petite session privée coachée par Jesse Richman et Sam Light!!

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. On a kiter là avec un pote, je viens juste de revenir d’Oregon!C’était dément! Le fleuve Columbia présente de nombreux spot et avec les collines environnantes ça fait un bel entonnoir pour le vent! Spot flat de chez flat, eau douce, soleil que demander de plus????

  2. et le Mcdo sur le spot! ahah! c ‘est clair que ce spot déchire, par contre le super flat c’est pas partout il me semble,…En plein milieu du fleuve c’est bien choppy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.