PKRA Brazil 2011 – Day 1 & 2

Voici le résumé de la première et deuxième journée du PKRA qui se déroule actuellement au Brésil. C’est une des étapes les plus excitante car de nombreux locaux du coin sont de vrais machines à freestyle. Le championnat national brésilien s’est terminé juste avant le PKRA et la brochette des meilleurs riders brésiliens aura la chance de pouvoir participer au PKRA afin de s’évaluer et d’affronter les pointures mondiales.


About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

4 comments

  1. C’est hallucinant, youri zoon est un des seuls riders à envoyer ses tricks à la chaine sans même rehooker :p

  2. C’est clair ! c ‘est un vrai kangourou…En fait comme il est petit et léger, si le vent se charge un peu trop, il a plus qu’à rester déhooké et envoyer des powered tricks à la chaine..Suffit de pouvoir atterrir.. 🙂

  3. avec un accent pareil c’est fou ce que l’anglais est facile à comprendre lol

  4. +1, ca me fait trop rire 🙂
    N’empêche il a fini 4ème le petit Garat, il est bien chaud cette année. De plus Pastor et Langeree sont de retour sur le tour…! Que du bonheur pour les spectateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.