Core!!!!! Rick Jensen et Tobias Hoelter inside

Attention c’est pas de la vidéo de « bon père de famille ». Ça faisait un ptit temps qu’on avait plus vu Rick dans ses grands jours…

Régalez-vous!! lol

About Manix

Naish Torch 14-10-8 Cabrinha X-Caliber 135/41

5 comments

  1. Vidéo de l’année personnellement 😉

  2. regardes celle là et surtout le premier comment ;):
    https://www.kitesurfeur.be/2011/08/south-africa-gamble/

  3. Ha merde… Lol.

    Bon promis je ne posterai plus jamais de vidéo, chaque fois que je le fais pensant qu’elle n’a pas encore été postée, je me prends un vide 😉

    N’empêche qu’elle est cool. C’est dommage de ne pas avoir plus de pro qui sont un peu moins dans leur trip « je vais dormir tot pour bosser dur demain sur mes nouveaux trips » et qui sont un peu plus rock and roll.

    Dans le wake, le surf et surtout dans le snow (en plus du fait que ca parle à une publique encore plus large), il y a plein de vidéo axée lifestyle, mais pas le lifestyle à la « bon papa » avec le cliché « je fume la chicha dans le camp à Dakhla avec mes potes teenagers de 15 ans et demi… ».
    Dans le kite on voit somme toute assez peu de vidéo où le bon esprit déglinguos et mis en avant, où les gens ne se prennent pas trop au sérieux et sont vraiment là pour prendre du plaisir à rider et à faire les cons tout le temps plutot que de ne remplir uniquement leur cahier de charge niveau tricks…

    Enfin ca viendra surement, surtout quand les sponsor pousseront plus leur rider à partir en team avec une dizaine d’autres (et d’autres marques), et surtout en fonction du désir des rideurs niveau association sur pour faire des belles vidéos.

  4. Je suis 100% d’accord avec toi Manix 🙂

    Dans cet esprit je t’invite à tcheker les childrens of revolution ( si ce n’est déjà fait ). Leur première vidéo dans l’avant dernier stance est juste parfaite je trouve, surtout avec Flo Daubos, un vrai clown ce mec ! 😛

  5. Yes les Children Of Révolution c’est tout bon comme concept. Je suis ça d’assez près, notamment via les DVD Stance… Dans le dernier il y a une part aussi avec Thomas Paris, Pierre Vogel, Luis Hutter, Forest Baker,… tout bon aussi.

    Et c’est clair que chez les frenchies, Florian Daubos et Alex Campet sont tout simplement terribles à ce niveau là 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.