Ride Circus – Episode 1

Ride Circus va proposer une série de 8 épisodes qui sortiront à raison de 1 toutes les deux semaines. Vous allez pouvoir retrouver du gros module, différents riders à chaque épisode pour construire et rider de nouveaux rails, testez des spots différents et originaux, tout ça en y mettant un petit challenge pour faire de la rigolaaaaaade !!!

Dans ce premier épisode, vous allez rider avec Vincent et Kevin Sudrat, Andre phillip (oui oui dédé le routier) et moi même ,mr Camprout !

Guest : Andre phillip,Vincent et Kevin Sudrat,Alex Campet !

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. ça m’a l’air un peux.. « bidon »… j’attends la suite pour me faire une meilleur idée du truc

  2. C’est pas une question de bidon, c’est une question d’esprit… Mais ca reste de la petite production c’est clair. Mais à nouveau c’est le coté underground du wakestyle qui ressort.

    En tous cas le niveau de Camprout (comme on dit dans le milieu) en wakeskate est simplement énorme. Limite Dré a moins de style je trouve.

    Et le premier défi moi perso j’avais peur pour le bonhomme, c’est bien skecthy comme truc.

    Me réjoui de voir la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.