Nicolas Hulot sauvé par des pompiers plongeurs de Saint-Malo

Mercredi 5 janvier, à 15 h 57. Les pompiers plongeurs de Saint-Malo et ceux du centre de Saint-Briac ont été appelés, ce mercredi, pour venir en aide à deux kite-surfeurs en détresse près de la plage du Lancieux (Côtes d’Armor). Le sauvetage est réussi et les kitesurfeurs sont ramenés à terre.

Mais là, surprise pour les pompiers ! L’un des kite-surfeurs était Nicolas Hulot en personne. L’animateur de TF1 aurait refusé d’être transporté au centre hospitalier.

Source

About tibo101

6 comments

  1. BRAVO, pas mal pour un donneur de leçons
    alors on navigue par vent off M.Hulot!
    beau ca , bel exemple!!!

  2. Tu ne l’aimes pas toi on dirait. Ca peut arriver à tous les kiteurs d’avoir un problème en nav’. Et puis on ne connait pas les détails alors… Nicolas Hulot ou un autre, ça change quoi?

  3. Nicolas Hulot fait partie de ces riders de tout temps et toute saison. Maintenant au lieu d’expliquer dans l’article qu’il ne voulait pas aller à l’hopital car il n’était pas blessé, juste refroidi. Il aurait pu expliqué la raison de cette détresse afin de mettre en garde les autres. Marées? Matériel? Trick raté?

  4. D’apres ce que j’ai lu, le vent serait tombé et plus moyen de redécoller son aile

  5. oui d apres se que j ai lu le vent a chuter d un coup juste avant que le brouillard ne tombe et a mon avis ils etaient loin dans la flotte ces un de leur pote qui etait sur la plage qui a alerté les sauveteur
    je pense que se truc pourrais tous nous arriver

  6. J’ai été naviguer sur le spot de Lancieux, y a 2 ans. Et j’ai eu le coup du vent qui tourne de 180° en 2 minutes! Il se coupe, plus rien, il reprend dans l’autre sens, c’était impressionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.