Baie de Somme

Une bonne petite vidéo HD de Lolo rider pour Flysurfer et filmé par Thomas Lizon équipé d’un Canon 7D. Le tout filmé sur le magnifique spot de la Baie de Somme dans le Nord de la France.

Matos:
Flysurfer Speed3 12m Deluxe & 19m Deluxe
Flyboards Flyradical M

About ben2002neb

Flysurfer Soul 15m, Peak4 13m, Stoke 9m, Boost 7m, Boosté 5m, Flyradical 5 144/46, Flydoor 164, TIKI 163, surf Mitu 5'10, Zeeko foil white&green Promo rider Flysurfer, www.billykite.be. matos en test Bretagne (Perros Guirec) durant les vacances sinon Hollande et Belgique

4 comments

  1. moi je préfere naviguer sans risquer de déranger des phoques…

  2. belles zzz’images !!!!!!!!!!!!!!
    (difficile d’obtenir un telle résultat avec un 7D ou 550D ???)

  3. l’avantage du 7D c’est sont WS (résiste au sable / a la flotte / très basse température) par rapport au 550D puis sa prise en main (plus ergonomique) j’ai un 550D et un 7D a la maison et je préfère le 7D pour la vidéo (+ stable en mains car + lourd) mais bon de toute façon dans le rendu final la qualité de l’objectif est primordiale faut compter 600e pour un bon objo fisheye 😀

  4. fisheye ca cartonne tout plein. et la Baie de Somme aussi, je suis hyper intéressé d’aller découvrir ce spot un de ces 4.!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.