Championnat de France Freestyle 2010 du CKC

Belle session du championnat de France de Kitesurf organisée par le CKC (Canet Kite Club) en cette fin d’octobre 2010. Le public et les medias étaient là mais Eole est resté capricieux … un samedi pétolesque, une légère rentrée de marinade le dimanche avec un faux départ pour enchaîner sur une tempête le Lundi idéal pour satelliser, pendre les riders et les contraindre ensuite à rester à terre … (pointes à 140 km/h au cap Béart) . Le mardi, dès l’aube les heats se sont enchaînés dans une tramuntana charnue tombante sur le soir … Un combat difficile pour les riders mais le même … pour tous ;o). Le mercredi pétole et soleil radieux pour éclairer un podium resplendissant ! A noter dans cette édition, un excellent niveau et des juniors qui envoient du lourd …

FEMMES :
1° Caroline ADRIEN (Cabrinha)
2° Claudine PODVIN (Best)
3° Elsa LIAUMOND (Ozone)

JUNIORS :
1°Maxime NOCHER (Slingshot)
2°Quentin PARIEL (F-One)
3°Paul Serin (Naish)

OPEN HOMMES :
1°Sébastien GARAT(RRD)
2°Mallory DE LA VILLEMARQUE (North)
3°Louis HUTTER (F-One)

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

2 comments

  1. ils aurait pu filmé ;s

  2. C’est clair, çà fait mal aux yeux..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.