La seconde édition du Kite on Fire 2010 est terminée pour cette année!

Le premier jour, le ciel était nuageux et le vent peinait à atteindre 15 noeuds, quelques riders se sont mis à la flotte dont Dieg et Alex, mais le vent décroissait et n’a pas permis de lancer la compétition. L’après-midi le ciel s’est complètement dégagé et le vent a continué à sa descente, il en restait juste suffisement pour maintenir les ailes en l’air et que les possesseurs de flysurfer speed aillent se dérouiller avec quelques bords. La journée s’est terminée par une Protest Party organisé au Club dans une toute bonne ambiance !

Le second jour, le vent est arrivé beaucoup plus tard qu’annoncé. Sur les coups de 16h et il s’est mis à souffler entre 20-27 noeuds. Comme il était trop tard pour faire la compétition complète, les organisateurs ont décidé de mettre tous les riders à l’eau pour une durée de 30 minutes et de les classer toutes classes confondues par ceux qui envoyaient le plus de pâté autant vous dire que les spectateurs avaient les yeux braqué dans les nuages!

Pour ce qui est des résultats:

Open Freestyle
kite on fire 2010
1 Steve Verelst
2 Christophe Tack
3 Bas Koole
4 Tijn van Esch
5 Thomas Dehaene
6 Bram Bast
7 Sam van Olmen
8 Thomas Declerck
9 Flor Decloedt
10 Alex Maes
BK Junior 2010

1 Christophe Tack – Liquid Force / Mystic
2 Flor Decloedt – NObile / O’Neill
3 Alex Maes – Matos / Mystic

Encore félicitation à Diego qui a participé à la compèt et son pote Alex Maes qui s ‘est classé 10ème au général et 3ème dans la catégorie jeune !

Pour ce qui concerne la conviviale, nous avons eu sur place: Manix, Mikanovitch, Alex R., Alex (kahonna), Dieg, Alex (Maes), JB,…Merci d’être venu et vivement la prochaine édition !

Felix Pivec à Hawaii
ViewPoint @ LaFranqui