Flysurfer: R&D avec Armin Harich

Durant les derniers Flysurfer Innovation Days 2009 au lac de Côme (Italie). Armin Harich à la tête du département de design de chez Flysurfer a donné une petite conférence en plein air afin d’expliquer le Mixer-Test.

Sur la vidéo qui suit Armin nous explique comment le système de bridage et de depower fonctionnent et comment un peu réaliser facilement et soi-même un mixer-test.

Le « Mixer-Test » est un test qui peut être réalisé sur toutes les voiles Flysurfer, il permet de restituer les performances originales du kite. Cela fonctionne sur toutes les voiles Flysurfer.

Je vous conseille également cette article en français très bien réalisé:

http://tubelesskite.trodlabal.com/hi-tech-f3/flysurfer-mixer-test-t2.htm

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.