Home >> Kitesurf belgique >> Mowgli’s Jungle 2: Episode III – de la graine d’Aaron Hadlow

Mowgli’s Jungle 2: Episode III – de la graine d’Aaron Hadlow

Retrouvez Christophe Tack dans son dernier épisode de la saison retraçant son séjour au Brésil. Pendant 1 an Christophe Tack, rideur belge sacré champion du monde de kitesurf freestyle en 2014, a décidé de se retirer de la compétition pour se concentrer sur lui même.
En effet, ces dernières années à force d’être sous la pression de la compétition, Christophe Tack, alias Mowgli, en avait presque perdu son plaisir. C’est pourquoi il a décidé pendant 1 an de se recentrer sur lui-même et de faire avancer le sport dans la bonne direction.

De la graine d’Aaron Hadlow

Aaron Hadlow est le rideur anglais 5 fois champion du monde qui a eu le plus d’influence sur la progression du kitesurf freestyle et encore aujourd’hui. A voir la finesse des moves de Christophe Tack et son interview dans cette vidéo, il est clair que Mowgli veut faire à son tour progresser le kite freestyle dans des mouvements  avec plus de mob, d’influence wakestyle et des prises de pop sur les kickers naturel (les vagues). Pour lui, plus de rotations et plus de hauteur avec un kite plus haut n’est pas l’avenir du kite freestyle, mais bien des rotations variées avec l’utilisation des tremplins que mère nature nous fourni.

Son fidèle ami, Sam Van Olmen, copain d’enfance est à nouveau derrière la caméra pour notre plus grand plaisir.

A webseries by Sam Van Olmen
in cooperation with Red Bull, Liquid Force kites and SES.

Check Also

Redbull King of the Air 2018 – Wildcard entry Compilation

Chaque année Cape Town, Big Bay (Afrique du Sud), accueille le Redbull King of the …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *