Meilleur spot de kitesnow dans les Fagnes ?

Parlez-nous de vos spots préférés,...
vinzbe
Messages : 175
Inscription : 29 déc. 2009, 06:17

Message par vinzbe »

Salut à tous,


est-ce que qqn a déjà été faire une reconnaissance des meilleurs spots de kitesnow dans les fagnes ? Parce que avec le redoux annoncé pour la fin de semaine, tout va fondre ailleurs ... Dans les Fagnes ca tiendra et il neigera encore plus. Du côté d'Elsenborn je crois qu'il y a des belles zones, mais où précisément ... ?


Merci,


vincent 
Avatar de l’utilisateur
ben2002neb
Messages : 600
Inscription : 30 sept. 2009, 02:19

Message par ben2002neb »

un collègue viens de me dire que du coté de marche ça fond bien.
Peut être du voté liégois, vers spa ou la baraque de fraiture?
Matos : Flysurfer Speed5 21m², Speed5 15m², Boost2 9m², Boost 7m², Flyradical L 2015 et Flydoor4 L 2014, surf Mitu 5'10, Sroka foil
Promo rider Flysurfer, Sroka & http://www.billykite.be.
Matos en test Bretagne (Perros Guirec) Hollande et Belgique
cropette
Messages : 190
Inscription : 11 déc. 2009, 09:40

Message par cropette »

Du coté de liège, ca fond egalement bcp.  J'esperais pouvoir encore en profiter ce w-e pres de chez moi, mais c'est mort.


jette toujours un oeil aux webcams sur le site ci-dessous pour te faire une idee.


http://www.meteobelgique.be/ob.....ebcam.html

vinzbe
Messages : 175
Inscription : 29 déc. 2009, 06:17

Message par vinzbe »

Merci ! Je connaissais déjà le site météobelgique, dont les webcams, notamment à Wirtzfeld.


Pour l'enneigement actuel, il y a 10 cm à wirtzfeld, avec les gels et dégels, ca peut faire une bonne couche de neige bien tassée pour accueillir les grosses chutes de neige de ce we là-bas. Ensuite on annonce du grand froid de nouveau, donc ca tiendra.


Tout ce qu'il me manque c'est le meilleur spot (la plus grande étendue possible, le plus en altitude possible pour la neige et le vent) ...
cropette
Messages : 190
Inscription : 11 déc. 2009, 09:40

Message par cropette »

en tout cas, si tu trouves, je suis preneur. :D
vinzbe
Messages : 175
Inscription : 29 déc. 2009, 06:17

Message par vinzbe »

bon ce sera finalement peut-être+ de la pluie que de la neige ce we ... :(


sinon qqn a déjà essayé de pratiquer dans le coin de la rue des Marcadènes entre regné et Lierneux près de Fraiture ?
alex
Messages : 167
Inscription : 05 oct. 2009, 09:19

Message par alex »

hello...d'apres les sites meteo il y aurai pas mal de neige pres de la baraque fraiture........


je repose la question d'en haut: quelqu'un a t il un bon spot bien orienter pour pouvoir pratique kitesnow pour ce dimanche...???


aidez moi envie de sortir le snow...
a+
Avatar de l’utilisateur
ben2002neb
Messages : 600
Inscription : 30 sept. 2009, 02:19

Message par ben2002neb »

pour ceux que ça tente j'irais surement rider lundi ou mardi voir les deux si les condition sont bonne.
Pour le spot pas de préférence mais avec ce qui tombe ça va être bien.
A toute
Matos : Flysurfer Speed5 21m², Speed5 15m², Boost2 9m², Boost 7m², Flyradical L 2015 et Flydoor4 L 2014, surf Mitu 5'10, Sroka foil
Promo rider Flysurfer, Sroka & http://www.billykite.be.
Matos en test Bretagne (Perros Guirec) Hollande et Belgique
Répondre