Céroux-Mousty Spot powerkite? snowkite?

Parlez-nous de vos spots préférés,...
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Salut Damson et les autres,
Faut que je check la météo, je suis pas contre vous rejoindre histoire de pas être tout seul.
Mais bon je suis pas sur de faire le trajet pour trouver un spot dont je ne suis pas sur alors que j'ai un magnifique spot à 2 minutes.
Pour infos y a une gare à Ciney, je viens chercher qui veut !!
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Si c 'est bien de la neige qui tombe dimanche matin, je crois que je resterais près de ton homespot. car tout va être enneigé et ca va être galère pour de déplacer alors que ton spot est à 2 minutes.

Si je n'étais pas en blocus, je crois que je serais venu en train me faire une petite session dans le fin fond des ardennes!

En espérant qu'il neige et que tu puisses nous faire quelques belles photos pour nous faire baver. :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
damson
Messages : 47
Inscription : 02 nov. 2009, 08:46

Message par damson »

je comprends tout a fait moisdejuin, moi franchement je suis chaud pour venir du coté de ciney, mais avec la tempete qu'ils annoncent j'ai pas trop envie de me taper full km. (et mes deux retours de BXL sous la neige m'ont fait réflechir la dessus :-) ) . Donc je me demande même si je vais pas simplement aller dans un champs près de chez moi, vu la neige. Ecoutes si je change d'avis et que je bouge sur Ciney, je t'appel.


A+
Répondre