Céroux-Mousty Spot powerkite? snowkite?

Parlez-nous de vos spots préférés,...
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Salut à tous,
quelqu'un connait le spot de Céroux-Mousty?
il est référencé chez windguru?
C 'est une grande pleine accessible aux snowkiteurs ou powerkiteurs?

En plus il y aura du vent ce dimanche bien soutenu avec de la neige!… ca me tente.. même si j'ai pas vrmt de snowboard pour le moment.
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
damson
Messages : 47
Inscription : 02 nov. 2009, 08:46

Message par damson »

héhé, j'habite à 200m et je le connais pas... par contre si tu veux je peux aller voir ce soir, et si je trouve un snow, je suis bien chaud de venir avec toi dimanche!!!  j'essaye de trouver des infos


a+
damson
Messages : 47
Inscription : 02 nov. 2009, 08:46

Message par damson »

ben écoutes je viens de regarder la map de windguru, il tape le spot au centre de Céroux... ya des champs tout autour, mais franchement je sais pas trop... je vais voir se soir et je te tiens au courant.
damson
Messages : 47
Inscription : 02 nov. 2009, 08:46

Message par damson »

En fait, le spot de céroux, je viens de me rapeller c'est un truc pour les ballons gonflable... voila pourquoi il y a un spot sur windguru ;-) (il y a un onglet catégorie sur windguru)
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Ah ben oui juste c 'est un spot de ballon!

Par contre, il y a de super champ à l'Ouest de Céroux-Mousty.
Des champs de couleur clair. tu crois que c 'est faisable la-bas?
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
damson
Messages : 47
Inscription : 02 nov. 2009, 08:46

Message par damson »

écoutes je vais aller voir tantot quand je rentre du boulot. C'est vrai que Ceroux c'est sur une petit coline, le vent doit rentrer pas trop trop mal.
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Et dimanche y aura blindé normalement de la neige qui va tomber toute la matinée avec du gros vent ( c 'est assez bizarre sur les prévisions) et ensuite le vent va se calmer et les préciptitations de neige également.

Je me demande quand même les possiblités d'accéder au spot après la tempête de neige du matin...!

Quand j'étais à Font d'urles les routes étaient dégagée deux fois par jour, les routes étaient super nickel!

Mais ici, on est en belgique...:s
Y a une gare à céroux-mousty?

ce spot semble vraiment sympa, :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
ben2002neb
Messages : 600
Inscription : 30 sept. 2009, 02:19

Message par ben2002neb »

il faut aller a la piste ulm de liernu juste avant namur c'est nikel par vent de sud ouest, ouest et sud sinon sortie 10 de E411 a gauche  pour les autre orientation.
Matos : Flysurfer Speed5 21m², Speed5 15m², Boost2 9m², Boost 7m², Flyradical L 2015 et Flydoor4 L 2014, surf Mitu 5'10, Sroka foil
Promo rider Flysurfer, Sroka & http://www.billykite.be.
Matos en test Bretagne (Perros Guirec) Hollande et Belgique
damson
Messages : 47
Inscription : 02 nov. 2009, 08:46

Message par damson »

Je reviens de Céroux mousty, ben j'ai pas pu voir tous les champs, mais j'ai l'impression que c'est vraiment bof, c'est pas énorme, ya bcp de lignes HT... Sinon le champs est bien recouvert par la neige (+-10cm) avec la tempête en + cava vraiment le faire niveau neige.


@Ben, merci pour le tuyau.


@Bidi, il y a une gare qui s'appelle ceroux-mousty, mais elle est vraiment loin du village, genre 3 km. Sinon moi je suis bien plus chaud d'aller du coter de la piste ulm que ben nous a indiqué, et plutot après le gros de la tempête :-) Si tu veux, tu peux venir à la gare d'Ottignies et je passe t'y prendre...


@moisdejuin, toi ça te botte de nous rejoindre la-bas ? c'est pas trop loin j'imagine...


A+ les gars
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

@damson pour les treins je vais regarder les horaires, car avec la neige et le nombre de trein le dimanche je crois que ce sera réduit.

@tout le monde
effectivement la piste d'ulm ca doit être le top car niveau caillou kedal, sécurité (ligne haute tension), plat plat c 'est parfait.(bien qu'un peu de vallonement..^^
par contre je n'ai toujours pas de snowboard ou autre. Je vais essayer de voir ca avec un ami demain, et sinon je reste chez moi étudier..:):( . Dans ce cas ramenez nous quelques photos rafraichissantes!
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Répondre