Quel spot en Belgique?

Parlez-nous de vos spots préférés,...
Noumie
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2011, 09:39

Message par Noumie »

Boujour,

Noémie, 19 ans, de région parisienne.

Pour l'anniversaire de mon copain kiteux, j'ai prévu un petit we surprise en Blegique. Visite de Bruges et biensur kite.

J'aimerai savoir quels spots font partis de vos favoris? Sachant qu'il en fait depuis 5ans et que ca serait en juillet.

Merci de votre aide!

 
Nevelo
Messages : 210
Inscription : 03 avr. 2010, 08:14
Contact :

Message par Nevelo »

 

Salut ;)

Je crois qu'il va déjà bien kiffer où que tu l'emmènes, .. enfin soit, De haan (Le Coq), windekind (oostduinkerke) sont pas mal car pas de brises-lames. Si le port vous dérange pas, ya zeebrugges pas loin :)

 

Faudrait voir si vous seriez prêt à vous déplacer vers la hollande ( réserve naturelle d'oostvoorne ) ça ça peut bien claquer.

 

Maintenant comme je te l'ai dit je crois qu'il sera déjà très content de ton cadeau, bien joué

 

ps = tu vas dans KITESPOT sur la page d'accueil pour te faire une idée des différents endroits où l'on va habituellement kiter.

Bonne préparation !
exone
Messages : 246
Inscription : 01 avr. 2010, 12:48

Message par exone »

Il va surement bien kiffer, sinon il y a plein de célibataires sur le forum qui rêveraient de ce genre de surprise :p
Noumie
Messages : 2
Inscription : 03 juin 2011, 09:39

Message par Noumie »

Oups je n'avais pas vu les réponses! Finalement ca sera surement la semaine prochaine^^ Donc il faut que je m'active!
Galbi
Messages : 132
Inscription : 20 août 2010, 05:01

Message par Galbi »

Coucou pour moi un des meilleurs c'est de haan(le coq)cat jamais trop de monde
Par contre fo aimer les bonnes vague;)
Sinon super cadeau j'suis sur qu'il va être ravi ;)
Shinilol
Messages : 282
Inscription : 16 juin 2011, 13:57

Message par Shinilol »

j'avoue que ca c'est une superbe attention. Il le sait qu'il va avoir le droit de kiter avec la madame qui le regarde amoureusement les cheveux dans le vent?

moi la dame c'est plutôt genre "ouai c'est ça et moi j'me gèle le cul à te regarder t'envoyer en l'air?" ...

 
Répondre