Ciney : Spot de snowkite

Parlez-nous de vos spots préférés,...
benmrn
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2010, 11:00

Message par benmrn »

Ben je pense vers 13h, mais je viendrais seul donc ce serait cool de s'y retrouver ;-)
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

J'ai une vieille paire de chaussure de ski mais d'avant guerre, je suis pas sur que ce soit très sécur et que ça s'adapte à des skis récents.

Ca doit être du 42.
benmrn
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2010, 11:00

Message par benmrn »

Bon voilà de retour du spot de Ciney, 2petites heures de ride, qualitée de neige top, mais encore un vent très limite à voir pour demain.
duralix
Messages : 280
Inscription : 03 août 2010, 11:37

Message par duralix »

salut,

tu t'es garé où

je serai sur le spot demain matin ( enfin je crois)

Merci
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Salut Ben,

Je pensais pas que tu irais de chez moi je voyais pas un souffle. Du coup je suis pas allé.

Tu as ridé avec quelle taille ? Je suis passé sur le spot à 15h30 pour aller chez mes parents.

J'ai mesuré 4,5 noeuds.

Sinon c'est magnifique, on voit quasiment plus la route !!
benmrn
Messages : 23
Inscription : 05 déc. 2010, 11:00

Message par benmrn »

Yep, j'étais en 11m Bandit 3, il devait y avaoir 8-10nds, il manquait juste un poil mais bon j'ai quand même pu rider de 12h30 à 14h30, bcp de devente, et manque de power.

Duralix. Je me suis garé sur la route perpendiculaire à coté du panneau 50km/h, et j'ai été à pied jusqu'au tas de balots.

Apparement demain ce sera + fort niveaux vent donc,…… des partants ???
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Je devais aller à Virton mais avec la neige on va sans doute reporter, je pourrai donc être là tôt jusque que 11h30 car après je boss.

Mais je ne peux confirmer qu'à 7h45 demain.
vinzbe
Messages : 175
Inscription : 29 déc. 2009, 06:17

Message par vinzbe »

Quelqu'un connait l'état de la neige sur le spot de Ciney, après le petit redoux de ces derniers jours ? Et à Champlon ?
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Salut,

Pour Ciney c'est incroyable mais il y a plus rien de rien. En fait il a plus sur la belle couche de neige.

Pour Champlon je ne sais pas mais ça doit être juste. Par contre j'ai vu hier au JT que les pistes de ski étaient ouvertes à la baraque Fraiture.

Faut donc aller voir par là.

 

La neige est annoncé jeudi
jackflyer
Messages : 76
Inscription : 10 sept. 2009, 04:57

Message par jackflyer »

Si tu tentes demain Vinz, je suis motivé (de covoiturer) car il y a des chances pour qu'on ait du soleil.
Répondre