Spot à Royan

Parlez-nous de vos spots préférés,...
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Salut,

MA belle famille est en train de regarder pour un gîtes en juillet 2011.

Ils ont repéré un truc du côté de Royan. Y en a qui connaissent pour le kite (et le reste) ?

J'ai regarder sur google, dans le coin je connais la Palmyre et l'ile d'Oléron (que de nom).

Vous pensez que ça le fait ?

A+
Cactus_Jack
Messages : 35
Inscription : 01 oct. 2009, 11:25
Contact :

Message par Cactus_Jack »

Salut !

 

Alors moi j'en reviens tout juste, de La Palmyre exactement. Royan est a 20 - 25 min en voiture (quand sa roule evidement, en juillet tu mettras peut etre 30'

Pour le spot, tu va à La Palmyre ! ! tout ceux de Royan vont là, ceux de la Rochelle, meme de Poitier... c'est le spot de rêve !

 

ou tu navigues a partir de la plage, devant le port, tu a un peu de houle ou tu navigues dans la baie, c'est plat et quand c'est marrée haute, s'est une vraie pleine de jeu ! (fait gaffe aux parcs a huitres dans le fond )

 

Y'a une ecole de Kite juste en face de l'ecole de voile, Accrokite pour des conseils, matos etc etc Vincent est toujours là !

Par contre pour ce qui est du surf shop, reste a Royan, juste a cote de là ou on prend le bac pour traverser, Neway ils sont sympa et bien equipé. Sinon tu a PalmyreWind sur le rond point de la Palmyre.....

 

A propos, je suis là bas du 14 juillet au ..... quelques part en aout  j'espère que j'aurais autant de vent que la semaine passée

Voila, si t'as d'autres questions.......
Répondre