Où aller par vent d'est ?

Parlez-nous de vos spots préférés,...
parker09
Messages : 100
Inscription : 01 avr. 2010, 00:50

Message par parker09 »

voilà, la semaine prochaine s'annonce énorme... mais c'est du vent d'est :( quelqu'un connait il un endroit où ça rentre bien par Est ? On m'a parlé de Rilland ? ou alors j'ai vu qu'un peu au dessus de cadzand ça pourrait le faire ?
Bref si quelqu'un à le spot qui marche par vent d'Est ça m'arrange :D

PS : ça peut aussi être dans le nord de la France mais là je vois pas bien où c'est possible :S

Merciii :P
SphinX.be
Messages : 107
Inscription : 16 août 2010, 11:44

Message par SphinX.be »

Je me suis posé la même question et après quelques recherches :

Vrouwenpolder : spot off des que ca vient du sud mais parfait OK par vent d'est, d'après ce qu'on en dit : idéal pour tout le monde car très grand et grande plage de sable. (parking payant 4€ la journée d'après ce que j'ai lu)

Grevelingendam : Jamais pratiqué en kite mais dans mes souvenirs la mise à l'eau n'est pas simple pour les kite et on a pas pied longtemps + péniches et bateaux (parking payant 4 € la journée).

Je n'ai pas d'infos sur la possibilité de faire du kite à Hekingen (en face de grevelingendam) et dans mes souvenirs, plage très petites et coquillages sur le sable et dévente possible sur une centaine de mètres par est a cause du club de voile (arbres).

Rilland, je ne connais pas

L'idéal c'aurait été Brouwersdam coté intérieur (Grevenlingenmeer), mais réservé aux planches ;)
Avatar de l’utilisateur
ben2002neb
Messages : 600
Inscription : 30 sept. 2009, 02:19

Message par ben2002neb »

Par vent d'Est le mieux reste Vrouwenpolders.
Grande plage et belle piscine a marée haute.
Rilland ça peut le faire mais suffit que le vent tourne un peu Nord Est et tu es foutu.
Matos : Flysurfer Speed5 21m², Speed5 15m², Boost2 9m², Boost 7m², Flyradical L 2015 et Flydoor4 L 2014, surf Mitu 5'10, Sroka foil
Promo rider Flysurfer, Sroka & http://www.billykite.be.
Matos en test Bretagne (Perros Guirec) Hollande et Belgique
Répondre