Où aller cet été ?

Parlez-nous de vos spots préférés,...
parker09
Messages : 100
Inscription : 01 avr. 2010, 00:50

Message par parker09 »

Non malheureusement je ne parle pas d'une destination exotique, mais simplement où naviguer de ntoer coté cet été.

La côte belge c'est interdit donc c'est niett

Brouwersdam vu comme c'est déjà bondé un dimanche normale, j'ose même pas imaginer un dimanche en période de vacances ?

 

Bref, où est ce que vous aller lorsqu'il fait super beau et que c'est les vacances.

Sachant que je recherche : un spot pas trop fréquenté, et avec pas trop de vagues, et pas plus loin que Brouwersdam ( départ de BX )

Oui je suis difficile :P mais je suis sur que vous avez déjà des idées 

Vivement dimanche en espérant que ça tienne :D

 

Bon vent
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 528
Inscription : 15 sept. 2009, 11:11

Message par Ben »

La cote belge interdit??? depuis qd ???

 

Il y a des plages ou tu peux en faire sans probleme en dehors des zones de baignades
parker09
Messages : 100
Inscription : 01 avr. 2010, 00:50

Message par parker09 »

Oui en dehors des zones de baignade... je sais pas si tu as déjà vu les zones réservées au kitesurfeur à la côte belge ? mais là où je vias ( St idesbald ) c'est vraiment très très petit, et passé 5 kite ça devient chaud, et pas question de dépasser cette zone ( même si y a pas un chat sur la plage parce qu'il fait moche ! enfin ça c'est un autre sujet ) 

Ostend etc j'aime pas y a les brises lames, un pote y à laissé son aile et presque sa peau et puis par vent ON c'est la merde car ils sont très peu espacé...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 528
Inscription : 15 sept. 2009, 11:11

Message par Ben »

tkt je connais tres bien la cote belge et leur réglementation à la con (pour ne pas reciter ce que tu as dis). Mais bon tu sais qd mm en faire . ce n'est pas completement interdit
sergeuccle
Messages : 205
Inscription : 30 janv. 2010, 03:48

Message par sergeuccle »

Pour ma part je ride a braydune surveillance tres cool pas de brise lame et plein de place ambience sympa sur la plage casi que des francais
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

C'est vrai que c 'est pas le joie en belgique pour kiter pendant les grandes vacances.. mais bon on a quand même divers espaces à nous. (A mon avis Zeebrugges, et près des différents club de kitesurf. De plus s'il faut dégeulasse (soit parfait pour nous). le drapeau rouge est hissé pour les baigneurs et si tu es en galère (un jour pour moi trop de vent), les jolies sauveteuses sont venues poser mon aile.

note: à partir de 16h les plages ne sont plus surveillées et on peut alors kiter partout. :)

 

Sinon là hollande en semaine ca va encore (en fonction du spot...) mais Brouwersdam évidemment c'est een beetje trop connu. Il reste tous les autres spots qui se trouve sur la kitespot map du site.

 

Bon vent à toi,
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 528
Inscription : 15 sept. 2009, 11:11

Message par Ben »

T'es optimiste. La fin de la surveillance des sauveteur est à 18h ou 18h30 (Einde van de bewaking van de reddingsdienst )
parker09
Messages : 100
Inscription : 01 avr. 2010, 00:50

Message par parker09 »

Ouais, et l'histoire du drapeau pas certains Bidi... je me rappel une fois, 20 noeuds, temps degueu, vague, pas un chat ni dans l'eau ni sur la plage, bah ils nous ont quand même fait ch*** pour qu'on retourne dans notre zone -_-

Dimanche je tenterai Neeltje Jaans ou Vrouwenpolder quelque chose comme ça ;)
myki
Messages : 288
Inscription : 28 oct. 2009, 14:19

Message par myki »

ca risque d'etre light dimanche non?
parker09
Messages : 100
Inscription : 01 avr. 2010, 00:50

Message par parker09 »

C'est vrai que ça à pas l'air terrible finalement :/ je verrai ce qu'il en est samedi

Ca à déjà l'air plus costaud du coté de la france, pourquoi pas Gravelines, quelqu'un sait si il y a des interdictions ? 

 

:)
Répondre