spot debutant

Parlez-nous de vos spots préférés,...
dedseth
Messages : 103
Inscription : 07 févr. 2010, 10:49
Contact :

Message par dedseth »

spot des hemmes en france

voilas ces un tres grand spot pas trop frequenter ,tres flat ideal pour debuter et cerise sur le gateau on a pied tres lgt sur 2 a 3km d apres des infos prise sur le net mais mi je n ai jamais été jusque la

le seul truc ces qu il faut un coef de marree superieur a 85 et naviguer 1h30 ,2h avant la pleine marrée et rester 2heure apres la pleine marree

la marrée se retire assez vite

spot ideal pour buggy et mtb a marrée basse en effet a marrée basse il faut +-15min de marche pour arriver a l eau en marchant je vous laisse imaginer le truc

enfin voilas si vous etes interresser et ne trouver ou se trouve se spot faite moi signe a++++
Djorla
Messages : 59
Inscription : 01 janv. 2010, 08:31

Message par Djorla »

J'irais avec vous un de ces 4. ;-)))
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »




Pour les kitesurfeurs ces conditions sont un peu trop contraignante.., pour les powerkiteurs légèrement kitesurfeurs, là ca le fait :).
Enfin je le testerai certainement ce spot. 
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

J'y suis allé quelques fois à l'époque ou je faisais beaucoup de buggy, la plage est effectivement ENORME lorsque les coéfficients de marée sont bons.

Ce qui m'avait frapper c'est que certain embarquait une roue de secours sur le buggy car il y a vait moyen de se taper un bord de quelques km !!

Il me semble qu'il y a même un camping avec accès à la plage.
Répondre