Leucate

Parlez-nous de vos spots préférés,...
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Bonjour,

Je passe les 15 premiers jours de juillet près de Perpignan et donc pas loin de Leucate.

Etant donén que la côte est grande j'aimerai savoir si certains connaissent les bons spots de la région ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »






Ca devrait pouvoir t'aider, tu suis les points bleus et rouges.
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 528
Inscription : 15 sept. 2009, 11:11

Message par Ben »

Salut,

 

J'ai été à Port Barcares il y a 2 ans. C'est juste à coté de leucate. Je kitais sur un des plan d'eau intérieur. J'ai pas été décu. Sur les 10 jours j'ai eu 8 jours de super vent. 

Il y avait pas mal de monde (2eme quinzaine de juillet) mais si tu t'écartais un peu ou si tu allais un peu plus au "large" c'etait le pied.

 
oracle
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2010, 00:29

Message par oracle »

Il y a la franqui (beaucoup de monde quand il y a du vent ), les étangs de la palme , les salines (près de port la nouvelle ) là tu as pied partout ( jusqu'au genou ) ,les étangs de leucate et à port Barcares ( juste à l'entrée de leucate ) sur la grande plage où se trouve le club nautique .
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Ca y est j'y suis donc je m'auto-réponds.

J'ai vu la plage de Saint-Cyprien, y a un chenal réservé au kite, c'est sympa.

J'ai vu aussi le spot à coté de la base militaire pour quand le vent est off en mer, comme aujourd'hui.

Pour le moment c'est tramontane donc completement off et 35 noeuds, donc je suis pas sorti, je suis très prudents.

Si y en a qui sont dans le coin, faites moi signe.
clara
Messages : 3
Inscription : 23 sept. 2009, 13:56
Contact :

Message par clara »

Coucou,

j'espère que çà se passe bien pour toi.

effectivement quand j'étais dans ce coin et que la tram soufflait,.. t'es toujours en off en gros vent..donc faut absolument se faire une petite sécurité en fonction de son niveau et si le spot n'est pas surveillé. 

Mais je me souviens que des gars kitaient un mini bras de mer près de Sainte-Marie. avec vent full off. Je trouvais çà vraiment dangereux..mais j'ai l'impression..que pour certain c 'est une habitude et qu'ils maitrisaient tous plutôt pas mal.

 

Enjoy ! et rapportes nous quelques photos :)
jimici
Messages : 7
Inscription : 16 avr. 2010, 03:42

Message par jimici »

Moi je serai à Barcares du 16 au 31 juillet
jimici
Messages : 7
Inscription : 16 avr. 2010, 03:42

Message par jimici »

Il me semble avoir lu dans un des post qu'il y avais quelqu'un(e) qui allait du coté de leucate les 15 derniers jours de juillet .

Si oui se serait sympa de se voir là-bas , donc si vous y allez laissez votre numéro de gsm pour pouvoir se contacter .

Sinon bonne vacance à toutes et tous
Répondre