Snowkite - Col de Lautaret, 14 > 21 feb

Parlez-nous de vos voyages, de vos futures destinations et de vos questions
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Snowkite - Col de Lautaret, 14 > 21 feb

Message par raf_1970 »

Je vais skier avec ma copine & ma fille (12ans) à 5km du Col de Lautaret pendant Carnaval.

Pour ceux qui connaissent pas : pour le logements c'est pas cher par la. pour les pistes de ski : c'est petit et très sécurisant. pas de problème de laisser ma fille skier seul pendant je vais tirer qqs bords…

Il y as d'autres qui qui ont le meme plan ? question de se retrouver pour une session de snowkite, malheureusement en boudin, je n'ai pas de flysurfeur...
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: Snowkite - Col de Lautaret, 14 > 21 feb

Message par Bidiman »

"Je vais skier avec ma copine & ma fille (12ans) à 5km du Col de Lautaret pendant Carnaval."

Mais quel hasard... le mec sait comment préparer ses vacances :)..

"Oh chérie, ça alors! on est à 5km du meilleur spot de snowkite au monde !! Oh et quelle chance!! Tout mon matériel de kite est dans le coffre de la voiture! Ca alors ! Bon mon lapin, laisses tomber mon skipass et tu pourras aller le dépenser dans les boutiques pendant que je ride peinard :)"

Check avec Imbaud, il connait bien la région si je ne m'abuse. ;)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
raf_1970
Messages : 871
Inscription : 04 déc. 2009, 16:19
Localisation : St-Gilles

Re: Snowkite - Col de Lautaret, 14 > 21 feb

Message par raf_1970 »

ah chérie, je ne savais vraiment pas qu'on pouvais par snowkiter ici… ça alors...
tu ne veux pas faire la grâce mat ? t'as l'air un peu fatigué… entretemps je fais un petit tour dans le cartier…
non non, ne fais pas les boutiques, lis un peu (hé bidi ! il ne faut pas que ces vacances coutent plus cher qu'un nouveau kite !!)
F-One Bandit VII 9m & VI 7m / Board: Hadlow FS & Mitu 5.10
Répondre