planche perdue kitesurfeur.be

Votre avis sur le matériel du moment, vos fabrications maisons, vos petites annonces,...
ol2kite
Messages : 12
Inscription : 03 juin 2012, 12:57

Message par ol2kite »

J'ai perdue ma planche entre St Ide et De panne ce samedi 8/06 , une f-one rouge et jaune twin tip 

avec autocollant kitesurfeur.be. J'ai mes coordonnées dessus, si qqun à des news. merci 

Oli (olivier@pubos.net)
Avatar de l’utilisateur
thieu
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2013, 08:09

Re: planche perdue kitesurfeur.be

Message par thieu »

EDIT 4/12: Retrouvée!

NOUVELLE PERTE

Je termine la saison "en beauté" ce mercredi soir 20 novembre 2013 à Maasvlakte (=Slufter):

J'ai perdu ma planche sur le côté droit (+-150m quand on fait face à la mer) du spot. Les vagues étaient bien formées et je l'ai perdue de vue dans les rouleaux...

Elle a probablement été emportée par le courant.

Si quelqu'un va là-bas ce WE et trouve - ou est en contact avec une personne qui a trouvé - une planche échouée sur la plage à Maasvlakte/Slufter:

(...)
Dernière modification par thieu le 04 déc. 2013, 20:24, modifié 2 fois.
Ozone Reo 8m - Ozone Edge 13m - surf F-One 5'11" - Raceboard MikesLab - looking for a second-hand twintip (any proposition is welcome - but I'm picky!)
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Re: planche perdue kitesurfeur.be

Message par Bidiman »

Regardes aussi sur le forum de Kitehigh.nl, il y a beaucoup de Locaux de Maasvlaakte.
ps: Pleures pas trop, La Gonzales n'est pas vraiment la meilleure planche au monde en qualité de ride ;). Enfin, j'espère que tu la retrouveras quand même. Je serai d'ailleurs peut-être ce dimanche à Maasvlaakte.
;)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Avatar de l’utilisateur
thieu
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2013, 08:09

Re: planche perdue kitesurfeur.be

Message par thieu »

Merci pour l'info, j'ai été poster sur Kitehigh!

C'est vrai que ce n'est peut-être pas la meilleure planche au monde, mais c'est celle qui m'a appris à faire du kitesurf ;)

Si quelqu'un la voit, cfr. mon num!
Ozone Reo 8m - Ozone Edge 13m - surf F-One 5'11" - Raceboard MikesLab - looking for a second-hand twintip (any proposition is welcome - but I'm picky!)
Willl
Messages : 55
Inscription : 02 juil. 2012, 09:23

Re: planche perdue kitesurfeur.be

Message par Willl »

Ben le pb, c'est que le courant, à Maasvlakte, il te prend, t'envoie faire un tour à Oostvoorne, puis il t'emmène au large... Je pense que ta planche a pris le mm train...
Avatar de l’utilisateur
thieu
Messages : 50
Inscription : 17 avr. 2013, 08:09

Re: planche perdue kitesurfeur.be

Message par thieu »

Retrouvée sous un tas de sable par un aimable promeneur ! (et la section "Gevonden / Vermist" du forum kitehigh.nl)
Ozone Reo 8m - Ozone Edge 13m - surf F-One 5'11" - Raceboard MikesLab - looking for a second-hand twintip (any proposition is welcome - but I'm picky!)
Répondre