Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
moisdejuin
Messages : 356
Inscription : 28 sept. 2009, 13:12

Message par moisdejuin »

Ouaf ça me tenterait bien !!
Mais j'ai normalement des engagements ce wk !!  Faut que je vois.
Sinon y en a pas qui comme moi on congé la semaine prochaine (vacances de toussaint) ??
pete
Messages : 53
Inscription : 14 oct. 2009, 14:30

Message par pete »

moi aussi je suis motivé pr ce week end. je sais pas encore si je travaillle lundi. mais ok pr samedi et dimanche.
j'ai tjrs 2 places ds la voiture.
allez on se tient au jus!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Messages : 528
Inscription : 15 sept. 2009, 11:11

Message par Ben »

Hep,
Yes je suis motivé pour monter!!! comme d'hab quoi
Pour l'appart à Westende moi c'est pas possible car mes parents y seront 


Ben 
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

De toute facon pour Westende, il faut que le vent soit bien orienté! Si c 'est le cas, il  reste mon appart et la maison de ma copine aussi à Westende. (il faut encore vérifier la disponibilité de la maison)
Si ca n 'est pas le cas,
on peut toujours faire une journée samedi et revenir sur bruxelles et faire une petite fête entre kitesurfeurs et repartir le lendemain! et le surlendemain si le vent est bon.(j'ai une préférence pour le samedi soir pour la soirée)


Je peux loger des personnes chez moi sans souci. Je crois que ca ne dérangera pas trop ma blonde.


@++ 
tenez moi au courant :)
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
AxuZ
Messages : 173
Inscription : 30 sept. 2009, 02:02
Contact :

Message par AxuZ »

Yop Yop !


Sans doute une des dernières occasion pour moi de faire un joli plouf dans notre mer du nord...
I'm in !
Je sais pas encore qd et comment, mais ça va le faire, je bloque le wk !
pete
Messages : 53
Inscription : 14 oct. 2009, 14:30

Message par pete »

ok pour moi  les amis!!
myki
Messages : 288
Inscription : 28 oct. 2009, 14:19

Message par myki »

Bonjour, je suis tombé sur votre forum par hazard.. Je monte aussi souvent à la côte et souvent seul aussi donc moi je pourrais proposé une place dans ma voiture. C'est une ibiza et avec les planches ca devient un peu leger en place a l'arriere .
J'ai vu un peu les vent sur windguru et a premiere vue c'est off sur la cotre belge.
Je suis déjà allé 2 fois a brouwersdam depuis début septembre mais là je vois que les vents seront SSE je sais pas si c'est off?
Enfin je suis chaud boulette pour kiter a partir de samedi jusque jeudi prochain je suis en congé.
Merci de vos réponses
admin
Site Admin
Messages : 84
Inscription : 31 août 2009, 05:07

Message par admin »

Salut Myki et bienvenue,
quand le vent vient du sud , il y a des spots adéquat (vent sud) pour cela en Hollande, entre autre, Neeltje Jans et zirieckzee (voir page des kitespots). il y a juste quelques nid d'huitre à zirieckzee à marée basse.
Ps:neeltje Jans est très bien adapté pour les débutants.( Beaucoup d'espace et moins de monde)
Si on monte ensemble je te montrerai les astuces du coin et sinon certainement quelqu'un d'autre du forum.


Bon pour ce w-end va falloir encore attendre demain, si pas vendredi pour que la petite dépression du dimanche se confirme et s'étale comme il se doit!


Vivement ce w-end. (dommage que c 'est un peu trop sud pour ce w-end.)
et également le w-end prochain,... je referais bien une petite conviviale pour terminer toussaint et célébrer l'arrivée de l'hiver le froid et les spots désertiques!
on se tient au jus!







Avatar de l’utilisateur
ben2002neb
Messages : 600
Inscription : 30 sept. 2009, 02:19

Message par ben2002neb »

Bon je crois que je vais aller vers zieriekzee ou secret spot samedi.
Un bon 13/14nds annoncé.
Je vais terminé l'initiation d'un amis. Bidi le spot par sud coté neetle jans mais la plage qui fait la pointe au nord ça le fait par sud? houla c'est compliqué comme phrase
En gros ce point sur google map 51.664788,3.722261


tchooooo

Matos : Flysurfer Speed5 21m², Speed5 15m², Boost2 9m², Boost 7m², Flyradical L 2015 et Flydoor4 L 2014, surf Mitu 5'10, Sroka foil
Promo rider Flysurfer, Sroka & http://www.billykite.be.
Matos en test Bretagne (Perros Guirec) Hollande et Belgique
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

Vu la dépression de dimanche/lundi, je crois qu'elle va encore bien s'étaler sur le samedi, et qu'on aura donc un vent parfait pour samedi.


Pour la plage que tu montres sur la carte, je n'ai aucune idée de l'autorisation.


Par contre sur l'image satellite, je constate pas mal de remou dans la flotte..^^. mais ca devrait le faire.
si montes samedi, moi également avec d'autre du forum!
donc alllons au même en droit!
il me reste quelques bouteilles de mousseux de la première conviviale.


Avis aux amateurs :)



Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
Répondre