Qui monte ce w-e?

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Flo
Messages : 8
Inscription : 01 juil. 2016, 09:34

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Flo »

Super!! On m'a aussi parlé de Slufter, parait que c'est très sympa (jamais été) et plus d'espace que Rilland... Ça vous tente? On ferait un départ vers 11h au plus tard pour y être vers 13h...? Oli, Math...? Par gratuit Oli, tu veux dire que c'est payé par ta société ou quelque chose comme ça? Sinon on partage bien sur, moi je le pensais bien comme ça :) :) Enfin, dites moi! :) Hâte d'être demain!!
Avatar de l’utilisateur
_oli
Messages : 13
Inscription : 07 mai 2016, 22:01
Localisation : Bruxelles (Schuman)

Re: Qui monte ce w-e?

Message par _oli »

Flo a écrit :Super!! On m'a aussi parlé de Slufter, parait que c'est très sympa (jamais été) et plus d'espace que Rilland... Ça vous tente? On ferait un départ vers 11h au plus tard pour y être vers 13h...? Oli, Math...?
Je ne suis jamais allé à de Slufter non plus. Ca me tente bien de découvrir.
Flo a écrit :Par gratuit Oli, tu veux dire que c'est payé par ta société ou quelque chose comme ça?
Oui, j'ai encore une voiture de société pendant qq semaines, il faut en profiter :-) !

Ca me va, un départ vers 11h/12h de Bruxelles, mais je ne peux prendre qu'une personne dans ma (petite) voiture.
Flo
Messages : 8
Inscription : 01 juil. 2016, 09:34

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Flo »

Oli, jtai écris en MP: moi jsuis ok, tu me dis quoi! A demain :)
Alex1150
Messages : 62
Inscription : 10 juil. 2013, 18:46

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Alex1150 »

Je tente ma chance, qqun aurait deux places pour aller kiter demain ? (peut importe le spot)
bav,
alex (et gas accessoirement)
joachim
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2014, 15:14

Re: Qui monte ce w-e?

Message par joachim »

Alex1150 a écrit :Je tente ma chance, qqun aurait deux places pour aller kiter demain ? (peut importe le spot)
bav,
alex (et gas accessoirement)
J'irais bien aussi demain a partir de bxl (environs woluwe) et il me reste 2 places! Dis moi si ca te tente! Spot encore à definir.

Jo
Alex1150
Messages : 62
Inscription : 10 juil. 2013, 18:46

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Alex1150 »

On est partant ! Tu compte partir vers quelle heure? Le problème c'est que j'ai l'impression que il y a pas énormément de vent demain, du coup tu veux aller sur quel spot ? Histoire de voir si nos kites conviennent
pierre7564
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2016, 00:33

Re: Qui monte ce w-e?

Message par pierre7564 »

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum, je connais donc personne... Je viens d'apprendre que je suis en congé demain et donc je me demandais si il y avait une chance que quelqu'un ait une place pour moi. :D Par contre niveau vent je sais pas du tout si ca va encore changer ou non.
Alex1150
Messages : 62
Inscription : 10 juil. 2013, 18:46

Re: Qui monte ce w-e?

Message par Alex1150 »

Bon le vent à l'air d'être un peu tombe et du coup trop light. Mp moi quand même si tu pars :)
joachim
Messages : 2
Inscription : 09 nov. 2014, 15:14

Re: Qui monte ce w-e?

Message par joachim »

Alex1150 a écrit :Bon le vent à l'air d'être un peu tombe et du coup trop light. Mp moi quand même si tu pars :)
On va remettre ca à une prochaine :)
nico.heydt
Messages : 12
Inscription : 28 juil. 2014, 20:51

Re: Qui monte ce w-e?

Message par nico.heydt »

Salut,

Quelqu'un à prévu de monter vendredi, samedi à Oostvorne ?
Bonnes prévisions pour ces 2 jours :)
Je serais intéressé par un lift de Bruxelles

Merci
Répondre