Débutant recherche débutant pour évoluer + covoiturage

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
Avatar de l’utilisateur
cachkite
Messages : 40
Inscription : 29 août 2010, 03:43

Message par cachkite »

Dimanche je me pointe aux Hemmes (Oye-Plage - sortie 50 après Dunkerque - +/- 20 km) : spot énorme  - flat  et vent annoncé O/SO 15 à 22 kt  - marée haute à 12 h coeff 87 : pour des débutants ça devrait être bon !

 

David ? Benjamin ? et tous les starters : qui vient ?
duralix
Messages : 280
Inscription : 03 août 2010, 11:37

Message par duralix »

waterstart said:



Dimanche je me pointe aux Hemmes (Oye-Plage – sortie 50 après Dunkerque – +/- 20 km) : spot énorme  - flat  et vent annoncé O/SO 15 à 22 kt  - marée haute à 12 h coeff 87 : pour des débutants ça devrait être bon !

 


je me demande si 87 c'est assez ??, en tout les cas  super intéressé d'avoir tes impressions demain soir

 

Pour ma part je vais dans la mer avec un autre débutant à Cadzand
Xou
Messages : 17
Inscription : 07 août 2011, 03:28

Message par Xou »

Qui est chaud monter a Oostvoorne demain? il parait que le spot est idéal pour débutants et ils annonce du bon vent.

 

Mon tel 0472791077
eurikain
Messages : 127
Inscription : 09 sept. 2011, 10:36
Contact :

Message par eurikain »

Salut les gars :) Je suis débutant comme vous (meêm si le poste est un peu vieux :)

Je suis partant pour partir avec vous quand vous voulez, je suis étudiant, dispo le weekend et peut-être certains jours de la semaine à voir. Je n'ai pas de voiture mais je peux vous rejoindre en train à Bxl ou Anvers.

Mon GSM 0488. deux7deux. 001

J'ai une slingshot rev 13m. Bon pour du vent de 14 à 20 noeuds.

Oostvoorme me semble un spot super, j'en ai entendu parlé par Siko qui me l'a fortement conseillé: plat et on a pied à peu près partout.

Ciao =)
david
Messages : 32
Inscription : 18 juil. 2011, 06:25

Message par david »

je partirais bien ce samedi, je bosse jusque 15h à Uccle, si on traîne pas on pourrais être dans l'eau à 17h.. si ya des motivés..
eurikain
Messages : 127
Inscription : 09 sept. 2011, 10:36
Contact :

Message par eurikain »

Je suis prit le samedi après midi, mais y a moyen que je rejoigne en fin d'aprèm à une gare. Ca vous tente de passer la nuit là bas comme ça on peut naviguer dimanche toute la journée?
david
Messages : 32
Inscription : 18 juil. 2011, 06:25

Message par david »

bon moi je boss dimanche très tôt donc je reviendrai samedi soir, si quelqu'un est chaud pour une petite session sur Rilland, il est probable que j'y retourne dimanche aprèm jusque lundi soir, peut être à un autre endroit selon les conditions, j'ai une place dans ma ptite twingo..
eurikain
Messages : 127
Inscription : 09 sept. 2011, 10:36
Contact :

Message par eurikain »

Dommage j'ai cours lundi.. maudite université :-)
ant0ne
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2011, 03:07

Message par ant0ne »

Salut à tous,

je serai très motivé pour m'y mettre ce week end, j'ai chopé une voile (north vegas 9m de 2009) à Monptellier et ai commencé à me faire un (petit) peu la main dessus, j'habite Bruxelles depuis un an et j'ai un break, pour la place, y a de quoi !!

Je connais pas bien les spots Belges, je pense qu'Ostende est pas mal.. à voir

See u 
david
Messages : 32
Inscription : 18 juil. 2011, 06:25

Message par david »

ok pour ce weekend je suis dispo pour aller la ou les conditions le permettent..
Répondre