recherche des gens pour kiter

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
convert
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 10:10

Message par convert »

Bonjour a tous,

je suis relativement débutant en kite, cad que j'ai acheté mon matos et maintenant je peux maitriser mon aile et je commence un peu a sortir de l'eau. Maintenant ce dont j'ai besoin c'est pratiquer un maximum pour m'améliorer… En gros je cherche des gens sympa avec qui partir faire du kite parce que jme sens pas alaise de partir tout seul pour kiter.

En plus dans mes connaissances peu de gens font du kite donc parfois ya des bonnes conditions mais jme retrouve seul et pour finir je ne part pas. je suis sur qu'il y a des gens a qui ça a du arriver aussi

J'habite sur bxl et donc ya surement des gens que ça peut arranger pour faire du covoiturage…

donc voila si ça dit a quelqu'un, n'hésitez pas a me contacter pour qu'on s'arrange…
myki
Messages : 288
Inscription : 28 oct. 2009, 14:19

Message par myki »

Ecoute moi jpars souvent mais que le w-e check le forum des Covoiturage du week-end le vendredi et tu seras ou ya de la place ;)

Sur ce bon vent

tchuuus

 
convert
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 10:10

Message par convert »

merci c'est gentil, je penserai a regarder régulièrement  par contre c'est lourd de devoir attendre une semaine alors qu'il y aura surement des bonnes conditions cette semaine ... 

 
myki
Messages : 288
Inscription : 28 oct. 2009, 14:19

Message par myki »

Non mais je parle de moi ya un post avec les gens qui montent en semaine suffit de regarder celui là aussi ;)
Répondre