Cherche une place pour brouwersdam ce dimanche??????Merci

Afin de se retrouver entre amis sur le spot & de faire quelques économies
pikou007
Messages : 91
Inscription : 16 nov. 2009, 11:11

Message par pikou007 »

Bonjour je recherche une ptite place pour demain????J habite à Evere et vous paie l essence si necessaire merci d avance

 
emeric
Messages : 86
Inscription : 19 févr. 2010, 03:31

Message par emeric »

ok moi j ai de la place, je monte dimanche mais je pars de schaerbeek de la place place liedts sur les 10h et je ne peux pas rentrer trop tard.

0475439772 voila

bonne nav a tous
pikou007
Messages : 91
Inscription : 16 nov. 2009, 11:11

Message par pikou007 »

emeric said:

ok moi j ai de la place, je monte dimanche mais je pars de schaerbeek de la place place liedts sur les 10h et je ne peux pas rentrer trop tard.

0475439772 voila

bonne nav a tous



 

Salut c est nikel ça...Est -ce que tu passe par l otant c est juste avant l entrée de l autoroute on pourrait se brejoindre la bas...???????

 
thierry
Messages : 302
Inscription : 22 avr. 2010, 23:29

Message par thierry »

Je reviens de brouwersdam: le vent est fort  raffaleux et un déluge de pluie qui à commencé à 17h.

 

Bonne chance pour demain...
flyingdog
Messages : 35
Inscription : 10 avr. 2010, 03:54
Contact :

Message par flyingdog »

moi j ai de la place aussi, je ne sais pas a quelle heure je monte... je voudrai eviter le vent le plus fort ... tout le monde va la demain?
pikou007
Messages : 91
Inscription : 16 nov. 2009, 11:11

Message par pikou007 »

flyingdog said:

moi j ai de la place aussi, je ne sais pas a quelle heure je monte... je voudrai eviter le vent le plus fort ... tout le monde va la demain?



 

flyingdog said:

moi j ai de la place aussi, je ne sais pas a quelle heure je monte... je voudrai eviter le vent le plus fort ... tout le monde va la demain?



 

Salut moi je cherche tjrs une place pour brouwersdam....,,,,,????????????
Avatar de l’utilisateur
Bidiman
Messages : 2417
Inscription : 31 août 2009, 10:50
Localisation : Zaventem
Contact :

Message par Bidiman »

flyingdog aurait u p-être laisser son numéro.

sinon essaie celui de myki: 0484/29412quatre
Tapis Volant:
Ozone Reo 5m & 7m Ozone Enduro 10m & 12m + Flysurfer boost 2 15m
Tapis Flottant:
Shinn Monk 135 + Firewire vader 5.03
responsable du magasin billykite:
Image
flyingdog
Messages : 35
Inscription : 10 avr. 2010, 03:54
Contact :

Message par flyingdog »

pikou007 said:

flyingdog said:



moi j ai de la place aussi, je ne sais pas a quelle heure je monte... je voudrai eviter le vent le plus fort ... tout le monde va la demain?



 

flyingdog said:



moi j ai de la place aussi, je ne sais pas a quelle heure je monte... je voudrai eviter le vent le plus fort ... tout le monde va la demain?



 

Salut moi je cherche tjrs une place pour brouwersdam....,,,,,????????????



pikou007 desole' .. Je n'ai pas vu ton message à temps et je suis parti seul. Ce serait bien d'aller ensemble la prochaine fois. Je vis pres de Evere; sint stevens woluwe

parle toi aussi l'anglais?

je t'envoi mon numer gsm par message prive


micha
Messages : 18
Inscription : 11 mai 2010, 05:01
Contact :

Message par micha »

Idem, je suis à Evere. A deux pas de l'Otan et de l'antenne de la RTBF. Et a mon avis c'est pas la dernière fois que j'irai à Brouwersdam. Le spot est très sympa ;))
thierry
Messages : 302
Inscription : 22 avr. 2010, 23:29

Message par thierry »

Depuis peu il y a une patrouille avec un jet ski qui ramène les planches et ailes larguées, super sympa les mecs.. mais ils te demandent quand même de faire une petite 'donation' en suite...
Répondre