Acces camping car Belgique

Venez poser ici toutes vos questions
vdvthx
Messages : 4
Inscription : 31 août 2016, 16:14

Acces camping car Belgique

Message par vdvthx »

Bonjour, je cherche un spot en Belgique accessible avec mon camping car 6 m. Cela semble très difficile vu les conditions de parking, si quelqu'un connait un endroit merci de partager... Bonne nav.
vdvthx
Messages : 4
Inscription : 31 août 2016, 16:14

Re: Acces camping car Belgique

Message par vdvthx »

Hi,
Bon ben je me répond à moi même alors, après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé un seul emplacement proche d'un spot pour mon camping car. Donc demain j'irai à la mer avec ma voiture... Elle est pas belle la Belgique !!!
Adelina
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2023, 21:34
Contact :

Re: Acces camping car Belgique

Message par Adelina »

Bonjour ! Il y a plusieurs endroits en Belgique où vous pouvez stationner votre camping-car. Voici quelques suggestions :

Les aires de camping-car : Il y a des aires de camping-car dans de nombreuses villes en Belgique. Ces aires disposent souvent de services tels que l'eau, l'électricité et les toilettes. Vous pouvez rechercher des aires de camping-car sur des sites web tels que campingcar-infos.com ou park4night.com.

Les campings : Il y a de nombreux campings en Belgique qui acceptent les camping-cars. Les campings offrent souvent plus de services que les aires de camping-car, tels que des douches et des installations de lavage. Vous pouvez rechercher des campings sur des sites web tels que booking.com ou tripadvisor.fr.

Les parkings : Certaines villes ont des parkings réservés aux camping-cars. Ces parkings peuvent être situés en périphérie de la ville, mais ils offrent souvent une navette gratuite pour vous emmener au centre-ville. Vous pouvez rechercher des parkings sur des sites web tels que parkingsdebruxelles.be.

Le top 5 des meilleures palmes de bodyboard
Billi
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2024, 12:54

Re: Acces camping car Belgique

Message par Billi »

Bonjour,

En tant que passionné de plein air, je trouve qu'explorer la Belgique en camping-car offre une liberté incroyable. Avec ses eaux claires et ses sites variés, la côte belge est un endroit idéal pour découvrir les merveilles sous-marines.
Répondre