f-one Volt perdue!!

Venez poser ici toutes vos questions
Mone
Messages : 43
Inscription : 02 janv. 2012, 09:06

f-one Volt perdue!!

Message par Mone »

Bonjour à tous
j'ai malheureusement perdu ma bandit Volt 11 mètres carrés dans la mer du Nord à Bray-Dunes ce samedi ..le système de sécurité s'est ouvert tout seul et le leash a cassé .je l'ai donc vu partir tout seul sur la mer en direction de la Belgique vu que le vent était side... c'est une aile noir et brun sponsorisé EDF alp' énergie.. c'est écrit en grand au milieu.. on ne peut pas le rater! Si vous en avez entendu parler ou que vous l'avez repéré ou que vous savez où je pourrais me renseigner pour la retrouver ...n'hésitez pas ..un grand grand grand merci d'avance
Anne-Aymone
Avatar de l’utilisateur
Ananousse
Messages : 223
Inscription : 12 sept. 2013, 22:18
Localisation : Bruxelles

Re: f-one Volt perdue!!

Message par Ananousse »

Hello,
Ce que je ferrais dans un premier temps c'est d'avertir les autorités pour pas qu'ils lancent des recherches inutiles.
D'ou l'importance d'avoir ses coordonnées inscrit quelque part sur l'oreille de l'aile.
Ensuite voir s'il n y a pas un poste de secours, un port ou un centre nautique proche qui aurait pu peut-être repêcher l'aile ??

Courage pour les recherches !
Stay safe ;)
Kites: Ozone Enduro 8m - 12m
Board: Flyboard Radical4 134x40
sebkite
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2016, 18:09

Re: f-one Volt perdue!!

Message par sebkite »

Les autorités maritine ( Cross Gris nez ) on était avertie afin de pas faire de recherche Humaine .
Malheureusement en effet le largeur du border choqué c'est ouvert , pour on ne sait quel raison et le leash de sécu c'est arraché .... Mais le principale c'est que Anne-Aymone est revenue au bord a l'aide des vagues ;)
Répondre