BKA NEWS !

Ozone Enduro V4 – You Define The Limit!

La Marque Ozone Kites (NZ et Vietnam Factory) ne met pas souvent ses modèles à jour, pourquoi? Leur philosophie pas besoin de faire une nouvelle version chaque année mais uniquement quand une amélioration/innovation notoire est présente.

La Ozone Enduro est un modèle ultra-polyvalent (freeride, oldschool, newschool, foil et wave). Polyvalence et pas de compromis. Avec le modèle Enduro, Ozone Kites démontre une fois de plus qu’il est possible de faire un kite performant et multidiscipline. Un bord d’attaque fin pour garantir une réactivité sans précédent et une construction extrêmement légère mais solide au endroit où c’est nécessaire. Si vous êtes un Ozone rideur, vous le savez, la qualité du spi sur le long terme est incroyable.

 

 

Riders: Paulino Pereira , Axel Mazella, Tomas Aguirre, Ken Adgate, Jason Slezak and David Tonijuan

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billy.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.