Mitu Matchu et Michael sur l’île de Santo Antão

Nous sommes dans une période où nous sommes en train de perdre nos repères et peut-être même nos valeurs et le seul moyen de garder les pieds sur terre est de rester connecté aux éléments. La manière la plus simple d’être connecté est d’aller dehors et de mettre nos pieds ou nos mains directement sur l’herbe ou sur la Terre, ou de se plonger dans une étendue d’eau conductrice comme la mer ou un lac riche en minéraux. Les amoureux de la nature me comprendront.
L’île de Santo Antão, réputée la plus belle du Cap Vert, est une île magnifique. Sa particularité est une nature généreuse une île recouverte de verdure avec de magnifiques sommets faisant partie de l’archipel du Cap Vert. Mitu Matchu et Michael (le fils de Mitu) nous emmènent pour une session, loin des compétitions et de la foule, au plus proche de la population locale en connexion avec la nature et leurs ancêtres.
Le respect de notre planète et de notre environnement doit faire partie de notre éducation.

Source:
Youtube

Waterman.

About Fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.