BIG AIR KITE FEST TATAJUBA 2020 25-27 SEPTEMBRE

Bravo à Janek Grzegorzewski pour avoir remporté la couronne lors du tout premier événement de la Big Air Kite League au Brésil. Le but de cet événement était de rassembler la communauté pour un bon moment! Ils voulaient organiser un show pour les spectateurs, donner l’opportunité aux coureurs de concourir et accorder à la destination une attention bien méritée. Tatajuba est vraiment incroyable pour le big air, offrant du vent presque tous les jours. Des coureurs de tout le Brésil ont été attirés par l’événement, y compris les meilleurs talents du pays et une poignée de concurrents internationaux actuellement basés au Brésil.
Le lagon de Tatajuba est un lieu étonnant pour les spectateurs qui a attiré toute la ville jusqu’au bord de l’eau pour voir les cavaliers se donner à fond dans l’eau bleue et plate idyllique. Nous avons eu une compétition complète avec 32 coureurs composés de 25 hommes et 7 femmes.
L’année prochaine, ils en feront un événement encore plus grand. Il fera partie de la tournée mondiale BAKL. Il fonctionnera quelque temps en septembre. Idéalement, ils aimeraient que ce soit un RedBull KOTA Qualifier – le gagnant se méritant une place chez le très convoité King of The Air!

Résultats hommes
Janek Grzegorzewski                 1er       Pologne
Héliarde cabrinha da Silva       2ème   Brésil
João Juliel Da Silva Linhares   3ème   Brésil
Résultats dames
Gina Bihn        1ère      Allemagne
Jasmine Cho   2ème   États Unis
Camila Veras  3ème   Brésil
Sources:
https://bigairkite.com
youtube
Waterman.

About Fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.