Ruben Len10 au Cap en mode Mégaloops


La majorité d’entre vous connaissent déjà Ruben Lenten. Néanmoins, il est toujours utile de le présenter? Il est né le 30-03-1988 aux Pays-Bas est un kitesurfeur professionnel néerlandais.
Il a commencé le kitesurf en 2001. Il est connu pour ses « big air », ses énormes sauts, souvent encore accélérés par des rotations d’aile appelées aussi kiteloops.
Il est sponsorisé par de nombreux équipementiers de kitesurf tels que : North, Mystic, Aloha, Ozone,….
En 2004, il a été classé troisième dans le PKRA (Professional Kite Riders Association) World Tour et en 2005,il est classé deuxième et il remporte le Red Bull King of the Air.
En 2007 il lance sa propre marque, LEN10, en collaboration avec Slingshot.
Le , Ruben Lenten annonce être atteint d’une tumeur cancéreuse de type lymphome de 9 cm. Un appel aux dons de la communauté kitesurf pour couvrir les frais de son traitement aux États-Unis a été lancé par la communauté Mai Tai. Un an et demi plus tard il fait son grand retour dans une vidéo de chasse à la tempête nommée « code red », dans laquelle il rallie les Pays-Bas, son pays natal, depuis les côtes anglaises.
Il fait son retour à la compétition le  lors du Red Bull King of the Air , où il finit troisième. Le  il se marie avec Nikki.

Je vous présente une vidéo en caméra embarquée de plus de 9minutes, où l’on voit un enchaînement de plusieurs tricks, comme les mégaloops avec sa Ozone AMP v1.

Gear: Ozone AMPv1 9M (orange) and 11m (emerald) on the LEN10 settings = more power and different position.
Ozone TorqueV1 138 with boots.
Mystic LEN10 harness 🔥
Web: kiteworldmag.com
Web: https://len10.com Facebook:
https://facebook.com/rubenlen10
Instagram: https://instagram.com/rubenlen10

Waterman.

About Fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.