North Reach 2020 the desert island kite

Petit retour sur ce début d’année et l’arrivée de la dernière venue dans la famille North kiteboarding.
La Reach est une aile super polyvalente qui trouve son plaisir dans toutes les disciplines.
Cette aile est un savoureux mélange entre la Orbit, la Pulse et la Carve.
C’est le kite que vous pouvez emmener pour vos voyages et qui vous permettra d’exceller dans toutes les conditions.
D’après son designer Pat Goodman, elle est tout simplement la meilleure aile qu’il ait jamais dessinée ! Cette aile en 3 lattes se destine à tous les pratiquants qui recherchent une aile facile d’utilisation et performante pour s’exprimer dans toutes les disciplines, freeride, freestyle, surf, foil et big air.
C’est l’aile à tout faire de la gamme North Kiteboarding.
Elle donne le meilleur d’elle-même dans toutes les disciplines grâce à son profil stable et la conception plus légère à 3 lattes ainsi qu’une prise de direction rapide et réactive.

Elle existe dans les tailles suivantes :
5m-7m-9m-11m-12m-13m-15m

J’en profite pour vous parler également de la barre de navigation et de contrôle avec les boucles de harnais interchangeables sans outils qui sont disponibles en quatre tailles pour les différentes disciplines. Le système de contrôle Navigator est livré avec la boucle de freeride standard de 23 cm. Il y a également trois autres interloops en un seul ensemble. L’ensemble comprend la boucle courte Wave / Freeride, qui permet une portée plus proche, la boucle longue Freestyle / Unhooked / Wakestyle pour les plus avancés uniquement et la boucle Slide Surf / Foil pour une liberté ultime (excelle vraiment dans la conduite sur le côté).

Waterman.

Sources :
https://www.northkb.com/en/

About Fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.