GKA Kite World Tour 2020

Voici les dernières nouvelles qui sont tombées dans le monde de le compétition. Il y a deux Jours Jorgen Vogt, qui est le secrétaire général et également CEO du GKA Kite World Tour, a annoncé qu’il n’y aurait tout simplement pas de compétition durant les mois d’été à cause de la crise sanitaire qui paralyse le monde entier.
La pandémie de Coronavirus et de Covid 19 a des conséquences lourdes, en particulier la fermeture des frontières dans le monde. Le GKA suspend temporairement ces activités.
Prochains events du World Tour a être potentiellement au programme si nous sortons rapidement de cette crise  : Tarifa en Espagne du 05 au 10 Octobre 2020 pour le freestyle (initialement prévu du 23 au 26 juin) et, Dakhla au Maroc du 26 au 31 octobre2020 pour le kite-surf (initialement programmé du 1er au 6 mai).
Pour rappel, le premier event kite-surf de la saison avait été organisé du 29 février au 6 mars 2020 à Ponta Preta au Cap Vert avec la victoire de James Carew chez les hommes et de la Portugaise Ines Correia chez les femmes.

Retour en image sur la finale de la première manche de la saison.

Résultats GKA Cabo Verde 2020
Hommes
 1. James Carew
2. Matchu Lopes
3. Airton Cozzolino
4. Pedro Matos
Résultats GKA Cabo Verde 2020
Femmes
1. Inès Correia
2. Peri Roberts
3. Carla Herrera
4. Mikaili Sol

Il faudra s’armer de patience avant de pouvoir revoir ces grands sportifs sur des compétitions.

waterman.

Sources:
https://www.gkakiteworldtour.com/
https://www.kiteboarder-mag.com/news-gka-cabo-verde-2020-james-carew-ines-correia-vainqueurs-epreuve-strapless

About Fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.