A la découverte de Flame Balls et de Madagascar

Le Luna Moon est une vieille goélette hollandaise de 1920 dont l’équipage est constitué de trois sud africains et de malgaches qui sillonnent les Côtes de Madagascar pour le plus grand plaisir des passionnés de la mer et des sports nautiques.

 

Jalou Langeree, Olivia Jenkins et, Catharina Edin ont embarqué pour une croisière de 10 jours le long de la Côte Sud de Madagascar à la recherche des plus beaux spots de surf et de kitesurf.

Après six jours d’attente, les filles étaient enfin récompensées par un beau swell et du vent. Le spot de Flame Balls offre l’une des plus belles gauches de la planète. C’est tout simplement magique.

Le but principal de cette magnifique vidéo est de partager la passion du surf et du kitesurf et d’inspirer les filles de tout horizon. Tant que vous croyez en vos rêves, vous pouvez tout rendre possible. La détermination des trois filles est une inspiration pour toutes celles et ceux qui rêvent d’entreprendre de nouveaux projets.

Waterman.

Vidéo : Mintausas Grigas
Riders : Jalou Langeree, Olivia Jenkins, Catharina Edin
Photographe : Ydwer van der Heide
Boat : Luna Moon

Sponsors :
https://www.ion-products.com/
https://www.mysticboarding.com/
https://www.northkb.com/en/
https://www.duotonesports.com/fr/kiteboarding/

About Fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.