Dakhla Downwind – Auberge des nomades

Lorsque vous devenez un kitesurfeur averti, le plaisir des downwinds devient possible. Le downwind c’est une expérience unique que vous partagez avec vos amis kiteurs. De la glisse, de l’entre-aide du fun, du soleil, un moment magique !

Chaque année, vers le mois d’octobre, les membres de Kitesurfeur.be se réunissent dans le fin fond du désert pour faire le plein de vitamine D avant l’hiver. Nous élisons résidence à l’Auberge des nomades qui pour nous est le camp qui représente le mieux notre vision du kitesurf.

Ce downwind kitesurf est un downwind que seul l’auberge des nomades à la recette et organise avec brio. Merci à Momo, Paulo et toute l’équipe qui nous offre chaque année des souvenirs et une bouffée d’oxygène nécessaire.

 

En espérant vous voir de la partie, cette année!

 

Plus d’info:
http://www.auberge-des-nomades-du-sahara.com

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

One comment

  1. Une expérience à vivre absolument au moins une fois dans sa vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.