Coronavirus – interdiction de Kitesurf en Belgique

Depuis le 16 mars 2020, le SPF mobilité a interdit la pratique des sports nautiques. Cette interdiction s’applique sur le territoire belge ainsi qu’aux eaux territoriales belges de la mer du Nord.

Coronavirus – Covid 19 et la pratique du kitesurf, wake, surf, paddle, buggy et mountainboard interdit à la Côte belge

Vous n’êtes pas sans savoir que le Coronavirus a des répercutions sur nos centres d’interêts que sont les sports nautiques et, que nous devons nous adapter du mieux possible pour éviter la propagation. Il est vraiment très important de respecter les règles afin de ralentir cette pandémie.

Nous sommes tous dans le même bateau et, comme tout marin qui se respecte, nous devons obéir aux règles si nous voulons arriver à bon port…

Le pic de l’épidémie n’est toujours pas atteint et les experts ne peuvent pas encore contrôler la propagation de ce virus. Il en va du bon sens de chacun pour endiguer ce fléau et tout faire pour que nous puisions en sortir le plus vite possible et retrouver notre liberté.

les mesures de confinement sont prolongées jusqu’au 19 avril et potentiellement jusqu’au 3 mai

Prenez soin de vous et de vos proches et à bientôt sur l’eau.

Source: « Belga News Agency » et « info-coronavirus.be »

Frédéric (waterman)

About Fredo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.