Home >> Evénements >> Redbull King of The Air 2018 #KOTA – Best Of

Redbull King of The Air 2018 #KOTA – Best Of

Chaque année en Afrique du Sud se déroule le Redbull King of The Air à  Cape Town. C’est l’endroit idéal pour le déroulement de cet événement. Le vent y est fort et froid, donc compact, ainsi les megaloops envoyés sont les plus puissants et engagés de la planète. Cette année également le KOTA (King Of The Air) a déménagé de Big Bay à Kitebeach, spot sur lequel les vagues sont plus cleans et plus grandes afin d’envoyer cette année des moves encore plus fou. On retiendra le megaloop front roll board off d’Aaron Hadlow qui s’est entraîné afin de nous offrir ce move en compétition. Malheureusement ça n’aura pas suffit pour se placer sur le podium qui a été rafflé par une prestation et une hauteur hors du commun de Kevin Langeree, Liam Whaley et Lewis Crathern.

Pour rappel, cet événement mélange les pro-rideurs et des rideurs du grand public qui au préalable proposent leur vidéo sur internet afin de se faire sélectionner et d’espérer récupérer une des Wildcards disponible pour participer à l’événement.

Retrouvez ci-dessous quelques vidéos Best-Of de ce King Of the Air 2018.

 

 

Check Also

Kitesurf à l’île Maurice

Très belle edit de la part de la team Core Kiteboarding parti kitesurfer et exploiter …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.