GKA Kite-Surf World Tour 2017 Fuerteventura

Après la compétition à Dakhla et ensuite Tarifa, les meilleurs rideurs kitesurf strapless de la planète se sont donnés rendez-vous sur la plage de Sotavento (île Canaries) pour s’affronter une fois de plus et donner au public un magnifique show lors du GKA (Global Kitesports Association)  Kitesurf world Tour

L’évolution du matériel ne cesse de progresser, les planches de surf kite sont maintenant ultra allégée en carbone, ce qui permet aux rideurs strapless de pouvoir envoyer de nouvelles figures jusque là impossible à faire. Notamment des doubles frontroll’s et handle pass en planche de surf strapless (sans straps)!

 

Kitesurf strapless Fuerteventura

 

 

About Bidiman

Jérôme, @lias Bidiman sur le forum est le fondateur du forum et de l'école Kitesurfeur.be. Passionné par l'informatique et le Kitesurf, il en a fait son métier en reprenant le magasin de kitesurf Billykite.be à Bruxelles. Il contribue aussi au développement et à la défense du kitesurf en Belgique avec l'ASBL: Belgium Kitesurf Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.